LES INSÉPARABLES: EVE HOURRÈGUE & MAGALI LONDOT


Les Inséparables sont deux jeunes designers textile, Eve Hourrègue et Magali Londot, diplômées de La Cambre. Elles créent des petites séries d’accessoires qu’elles présentent par épisode.
Pour leur première série "Tant que le loup n'y est pas", collection hiver 08/09, elles ont confectionné une collection en maille et crochet revisitant les accessoires du quotidien au travers les motifs ludiques, de jeux de noeuds et de matières naturelles.
www.les-episodes-des-inseparables.blogspot.com

1 commentaire:

François-Xavier Jean a dit…

Bonjour,

mon nom est François-Xavier Jean

Je suis peintre et compositeur. J'ai emprunté le motif de votre dentelle, que j'adore, pour le mettre en fond de mon site, si vous me le permettez bien entendu ! J'ai bien sûr mentionné le nom de votre site collaboratif “Les inséparables“

Bien à vous
FXJ

http://francoisxavierjean.com/